Pages

mercredi 4 mai 2011

Lovely swallow ♥



On voit depuis quelques temps de jolies hirondelles survoler les tops, robes ou jupes dans les magasins. Voici un petit pull tout doux et tout léger shoppé dans une petite boutique parisienne. 
  Bisous bisous
L. with ♥

6 commentaires:

  1. Tu m’épatera toujours

    RépondreSupprimer
  2. C'est le retour du printemps alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, merci Zoé ;)
    Oui M. Dumas, on commençait à en avoir vraiment besoin !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le motif Hirondelle :D Belle Louion (; <3

    RépondreSupprimer
  5. Louise tu m'énerve a etre aussi belle ! Et moi aussi j'aime beaucoup le motif hirondelle :D <3

    RépondreSupprimer
  6. Ahah :) Merci Andréa :p
    Merci a toi aussi Léa ! :D ♥

    RépondreSupprimer