Pages

samedi 30 avril 2011

Petites idées de la semaine.


Pièce phare : une délicieuse combi-short Kilibbi.




Lundi :




Mardi :



Mercredi : 



Jeudi : 




Vendredi : 




Samedi :



Dimanche : 



Merci beaucoup à Laurane pour ces jolies photos ♥

L. with ♥

10 commentaires:

  1. WAOUHHHH j'aimee Vraiment T Tenuee Surtoutt Celle De Lundi Pske Les Chaussures Sont Très Belles Et Vont Très Bien Avec Le Petit Gilet (!) Puis J'aimee Trop Le Petit Haut De Mardii <3 Moi J'dit Chapeau Louise ;)

    RépondreSupprimer
  2. WWWOUUUUHHH !

    J'adore le SAMEDI et les shoes <3.<3'
    M A G N I F I Q U E !

    <3

    Continue comme sa <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère totalement !
    Continue Jolie Louise !
    Xo' !

    RépondreSupprimer
  4. Super ma Lou!! Félicitations pour ce petit vent de fraîcheur sur ton blog
    Continue sur cette belle lancée <3

    RépondreSupprimer
  5. schitttyphaine@hotmail.fr3 mai 2011 à 18:23

    C'est Typhaine , trés belle toutes tes tenues ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Aline !
    Merci à toi aussi Typhaine, c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh ! J'adore :)

    RépondreSupprimer