Pages

jeudi 2 juin 2011

Boyfriend ethnique ▼



C'était l'été dernier que, alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de découper et décolorer un vieux jean pour en faire un short boyfriend... Depuis presque un an, il hiberne au fond de mon dressing et je l'ai retrouvé il y a quelques jours ! Quant au débardeur crop, je l'ai shoppé chez H&M la semaine dernière, attirée par les motifs ethniques et les petits détails corail.

Bisous bisous ♥



5 commentaires:

  1. Une collègienne de Jacques Prévert2 juin 2011 à 22:03

    T'inspires tu de la blogueuse Orléanaise Clémy ? Elle a fait un post aujourd'hui sur le short à la garçonne : http://www.lachroniquedeclemy.com/2011/06/anja-rubik-boyfriend-shorts.html

    Lors d'une interview qu'elle a donné pour une fille d'un collège, elle t'a cité.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ! Je regarde souvent sa chronique mais je n'avais même pas vu son article ! Mais je n'étais pas au courant pour l'interview. Est-ce que tu pourrais me donner le lien si il y en a un s'il te plait ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une collègienne de Jacques Prévert2 juin 2011 à 22:10

    C'était une interview pour une station de radio. J'ai entendu dire ca.

    RépondreSupprimer
  4. Une collègienne de Jacques Prévert2 juin 2011 à 22:20

    Je sais pas si c'est vrai, j'ai entendu ca au collège.

    RépondreSupprimer